Serviteurs de Jésus et de Marie

Serviteurs de Jésus et de Marie

Rendez vous

Accueil > Archives > « Communiquer la joie de l’Évangile » - Nouvelles des Serviteurs de Jésus et (...)

« Communiquer la joie de l’Évangile » - Nouvelles des Serviteurs de Jésus et de Marie

Le mot de Père Laurent-Marie - Décembre 2013

Imprimer
Écrire à l'auteur Père Laurent-Marie 7 janvier 2014
123451 vote(s)
réagir


« Si quelque chose doit saintement nous préoccuper et inquiéter notre conscience, c’est que tant de nos frères vivent sans la force, la lumière et la consolation de l’amitié de Jésus-Christ, sans une communauté de foi qui les accueille, sans un horizon de sens et de vie ».



Chers Amis, chers Bienfaiteurs,

ces quelques paroles du Pape François dans sa récente exhortation apostolique sur l’annonce de l’Évangile dans le monde d’aujourd’hui éclairent toute notre année. Alors que durant plusieurs mois nous avons approfondi notre foi, l’Église nous invite maintenant à annoncer à ceux qui nous entourent la joie du salut : Dieu nous aime, il nous fait miséricorde, Il nous donne son propre Fils, Il nous communique son pardon, sa paix et sa vie.

C’est à cette mission que nous voulons entièrement nous consacrer, comme Serviteurs de Jésus et de Marie : par notre vie fraternelle, par notre prière incessante, par notre accueil, par les différents apostolats et ministères nous voulons transmettre aux autres, spécialement aux jeunes, la joie de l’Évangile, la présence du Christ, la force du Saint-Esprit.

Votre amitié, votre prière, votre exemple, votre soutien spirituel et matériel, nous aident chaque jour à être plus généreux, persévérants et constants dans cette belle et difficile oeuvre de la Nouvelle Évangélisation. Chacun d’entre vous a sa place dans notre action de grâce et notre intercession

.

En savoir plus

Cliquez pour lire des nouvelles de nos autres maisons :

Pour faire un don à la Communauté, nous vous remercions de suivre ce lien

+ Répondre à cet article