Serviteurs de Jésus et de Marie

Serviteurs de Jésus et de Marie
Accueil > Nouvelles > Le site des SJM : KTO en parle !

Le site des SJM : KTO en parle !

Regardez la vidéo-reportage en ouvrant cet article…

Imprimer
123453 vote(s)
réagir


Dans son émission « Internet chrétien », la chaîne de télévision catholique a fait un reportage sur le site Serviteurs.org.

Cliquer pour regarder la vidéo du reportage KTO



Pendant ces quelques deux minutes, le journaliste présente la Communauté par le biais de son site Web. Il vante ainsi la diversité de son contenu, tant pour l’image de la vie de la Communauté qu’il donne (activités proposées) que par les questions de fond qu’il traite (les réponses théologiques que l’on y trouve).

Une mention spéciale est faite pour les vidéos et courts métrages, que nous ne saurions que vous recommander à nouveau !

Ce site est le fruit d’un travail d’équipe entre les frères SJM et des spécialistes du Web. L’apport des frères est fondamental grâce à leur formation spirituelle et à la richesse de leur vie pastorale et de prière, et les Web-techniciens sont là pour apporter leur compétence pour la mise en forme et tous les travaux spécifiques . Notons que certains frères sont capables d’intervenir des deux côtés, par talent et goût personnel.

Merci à KTO d’avoir choisi de faire ce reportage. L’évangélisation est l’affaire de tous !

Nous avons la chance d’avoir en France une chaîne de télévision catholique.

Sa mission est de diffuser une information chrétienne et de témoigner de l’espérance de l’Évangile. Aujourd’hui, il est important de porter une regard chrétien sur les événement du monde.

Des millions de Français suivent ses émissions et son audience en cesse de croître. Il faut don que KTO continue sa mission et qu’elle consolide sa place au moment où se multiplient des chaînes de toutes sortes.

Nous devons soutenir son action et la faire connaître autour de nous.

Le Mot du Cardinal André Vingt-Trois - Archevêque de Paris
Président de la Conférence des Évêques de France

Cliquer pour aider KTO la télévision catholique

+ Répondre à cet article