Newsletter des Serviteurs de Jésus & de Marie
Mai 2018

Mise à jour de notre charte de confidentialité

Cher abonné, chère abonnée

Sans doutes êtes-vous habitué de l’Abbaye d’Ourscamp, lié par une amitié de longue date, ou venu plus récemment sur notre magnifique lieu de vie ?

Celles et ceux qui participé à une activité ces trois dernières années ont effectué leur inscription par le site de l’hôtellerie et c’est certainement pour cela que votre adresse mail a été enregistrée dans nos fichiers et que nous nous permettons de vous envoyer de nos nouvelles chaque mois : un aperçu de nos activités, des homélies et autres enseignements donnés par les frères…

Conscients de notre responsabilité avec les informations personnelles que vous nous avez confiées, nous avons passé en revue nos méthodes de gestion données en regard du RGPD (le Règlement Général relatif à la Protection des Données) entré en vigueur ce vendredi 25 mai.
Ainsi, nous vous proposons de visiter la page qui expose notre politique de confidentialité.

Comme c’est le cas depuis que nous envoyons des infolettres, vous avez la possibilité de vous désinscrire en cliquant sur le lien « Désinscription » tout en bas de ce courriel (dans le bandeau bleu) ; cette opération s’opère en 2 clics.

Nous avons conscience que la protection de la vie privée est essentielle dans un monde ultra connecté. Le contact avec notre communauté dit quelque chose de votre vie spirituelle qui est une partie intime de la vie privée.
La protection des données que vous nous communiquez fait partie de nos priorités pour nouer une relation de confiance avec vous.

Avec l’assurance de notre prière à vos intentions

L’équipe de serviteurs.org

Lire la suite
 
 
Logo Localisation

COORDONNÉES

Abbaye d’Ourscamp
1 place Saint-Éloi
60138 Chiry-Ourscamp
03 44 75 72 00

Prieuré d’Ottmarsheim
Le Prieuré Saint Bernard
3, rue du couvent
68490 Ottmarsheim
03 89 26 00 27

Œuvre de jeunesse Notre-Dame des Bois
1, rue de la Wanne
68100 Mulhouse
06 45 54 65 23

Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette newsletter dans votre navigateur