Parrainer une ruche

Avec le rucher du Prieuré d’Ottmarsheim

Vous connaissez tous les bienfaits des abeilles pour notre environnement, la place qu’occupe le miel et les abeilles dans les Écritures, et tous les produits issus de la ruche ? Nous vous proposons un parrainage très spécial !
Le jardin fleuri du Prieuré vient de s’équiper de deux ruches. Pour étendre ce cheptel, ils ont besoin de votre aide.
C’est pourquoi ils vous proposent de parrainer une ruche.


« Chers amis, vous connaissez tous les bienfaits des abeilles pour notre environnement, la place qu’occupe le miel et les abeilles dans les Écritures, et tous les produits issus de la ruche ?
Nous vous proposons un parrainage très spécial ! »

Que veut dire parrainer une ruche ?

En parrainant une ruche, vous pourrez suivre son activité grâce à notre site Internet. Il vous sera communiqué un login et mot de passe pour voir les évolutions, les différentes actions de l’apiculteur et les photos de votre ruche dans le temps durant 2 ans (le temps du parrainage).
En parrainant une ruche, vous recevrez par la poste un/des pot(s) de miel correspondant à votre parrainage après la récolte.
Le parrainage dure 2 ans (2019-2020). Vous recevrez une partie la première année, et une autre partie la deuxième année. Il y a trois récolte par an, mi-mai (printemps), fin-mai (acacia), début juillet (début juillet), et peut-être une quatrième récolte fin août (sapin) si nous trouvons un lieu dans les Vosges. Dans la mesure où il y a une récolte suffisante, vous pourrez choisir le miel qui vous convient.
En parrainant une ruche, vous nous permettrez d’étendre notre cheptel.
Nous devons réunir 2000€ pour acquérir ruche et matériel d’apiculture. Vous recevrez le lien, le login et mot de passe après votre don (montant libre à entrer dans Paypal).

- Pour en savoir plus sur les week-end Apicolospi, cliquez sur ce lien.


Tableau du parrainage des ruches d Ottmarsheim 900 par 335

Cliquez ci-dessous pour parrainer

Parrainer une ruche et vous inscrire

ou

par un autre moyen de payement, en ce cas contacter le responsable ci-dessous

Besoin d’un renseignement ?

Contact : Frère Christophe-Marie répondra à vos questions par mail.

Aperçu du site pour le suivi