En mission auprès des lycéens
Les frères partent, de temps à autre, à la rencontre des jeunes, dans des collèges ou lycées
Ces temps de mission sont l’occasion de témoigner d’une vie donnée pour Dieu, ce qui étonne bien souvent les jeunes et les poussent à s’interroger
Ils permettent aussi de répondre à beaucoup de questions sur Dieu, la vie affective, le monde…
C’est à chaque fois une découverte et un enrichissement mutuels