Camp ski-prière dans les Hautes-Alpes pour les 17-23 ans

Ski et spi avec les frères SJM - Du 22 au 28 février 2026

La communauté des serviteurs de Jésus et de Marie organise un camp ski et prière dans les Hautes-Alpes du 22 au 26 février.

Thème : « Ta vie à fond !? »

Temps de glisse, de partage, de prière, découverte de la beauté de la création, pour des jeunes de 17 à 23 ans.


Cette rencontre sportive et spirituelle alternera temps spirituel le matin avec ski l’après-midi : ski de fond, raquettes, balades.
Les méditations seront sur le thème :

« Comment faire de notre vie une aventure qui nous engage tout entier… une vie à fond ! »

Chaire samoens 240 par 180

Inscription :

Le coût est de 530 euros, location des skis et des chaussures comprise.
Les inscriptions et le versement du montant du camp sont à finaliser dès que possible.
Les modalités de transport seront communiquées ultérieurement.

Une fois votre inscription effectuée, un mail vous sera adressé avec le détail du séjour, et notamment l’adresse du chalet, et les horaires de rendez-vous à la gare.

Contact :

Pour toute question ou renseignement, merci de vous adresser à Père Maximilien-Marie.
En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous en parler par mail ou par téléphone : 06 08 64 90 27.

Le nombre de place étant limité, ne pas hésiter à s’inscrire dès maintenant en utilisant le bouton ci-dessous :