« Des jeunes qui soient des saints ! » - Nouvelles des Serviteurs de Jésus et de Marie

Père Laurent-Marie - Décembre 2018

Le récent synode sur la jeunesse - et sur le discernement des vocations - est pour nous, Serviteurs de Jésus et de Marie, d’une importance toute particulière puisque notre vocation propre dans l’Église est l’éducation de la foi des jeunes.
Depuis la première évangélisation auprès de ceux qui n’ont jamais entendu parler du Christ jusqu’à la direction spirituelle ou la préparation pastorale pour recevoir les sacrements du salut, à travers les diverses activités paroissiales, de patronage ou d’aumônerie, d’accueil et de rencontre, nous cherchons à témoigner auprès des jeunes de cette présence qui nous sauve et qui nous transforme.


Notre consécration religieuse et la fidélité qu’elle implique doit être pour eux un signe et un appel, le témoignage d’une vie entièrement donnée au service de Dieu et de l’Église.
Votre soutien et votre participation à notre mission contribuent à faire résonner l’écho de la Bonne Nouvelle et nous donnent de nous dévouer ainsi au service de la sainteté du peuple de Dieu, spécialement des jeunes !


Cliquez pour lire des nouvelles de nos autres maisons :

Pour faire un don à la Communauté, nous vous remercions de suivre ce lien

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des dons par rapport au prélèvement des impôts à la source, suivez ce lien