La marche pour le Vie : 20 janvier 2019 à Paris

Plus prête que jamais !

Alors que le Parlement français s’apprête à examiner la prochaine révision de la loi de bioéthique, la Marche pour la Vie prépare son rendez-vous annuel, qui aura lieu le dimanche 20 janvier 2019 à Paris.

- Télécharger le tract de la Marche pour la Vie 2019.


La Marche pour la Vie est une mobilisation annuelle qui aspire à refonder la société sur le respect de toute vie humaine, de sa conception à sa mort naturelle. Face aux menaces qui pèsent sur la liberté de conscience des médecins, face aux nouvelles transgressions annoncées par la révision de la loi de bioéthique – PMA, recherche sur l’embryon, marchandisation du corps de la femme – , elle appelle les Français à se mobiliser pour promouvoir une politique d’accueil et de respect de la vie.
Ce rassemblement répond donc à l’appel du Pape François qui a récemment rappelé la valeur intrinsèque de toute vie, en soulignant, une fois encore et à la suite de ses prédécesseurs, que l’avortement est un drame face auquel tout homme de bonne volonté ne peut se taire.

Ce contexte sociétal particulièrement préoccupant conduit les organisateurs de la Marche pour la Vie, à solliciter et exhorter vos prières pour que les pouvoirs publics prennent conscience de la gravité des enjeux que cette nouvelle révision porte, et qu’ils agissent en faveur d’une politique tournée vers l’accueil et le respect de la vie humaine.

Nous confions également à votre prière la réussite de la Marche pour la Vie, que les chrétiens se lèvent en nombre et soient les témoins du message de Vie proclamé dans l’Évangile, sensibilisant avec bienveillance nos frères et sœurs français.

Les éléments de contact :

Site internet : enmarchepourlavie.fr - Email
Facebook : En Marche Pour la Vie - Twitter : @MarchePourLaVie

Marche pour la vie 2019 Image 650 par 450