Préparer Pâques en famille - Ourscamp

Samedi 14 & dimanche 15 mars 2026

Temps de ressourcement alternant enseignements et ateliers, prière et détente.
Les enfants sont accueillis quel que soit leur âge (dans la limite des places disponibles, notamment pour les plus petits).

Thème : Préparer Pâques en famille !


Du samedi 14 mars à 14h30 au dimanche 15 mars 2026 à 17h.

Deux temps d’enseignements spécifiques pour les parents sont prévus pendant que les enfants sont pris en charge.

 Témoignages


Inscription au week-end familles de Pâques :

Frais d’accueil : Chacun donne librement selon ses réelles possibilités. Pour aider à votre discernement, voici quelques indications.
La somme de 50 € correspond aux frais engagés par la communauté pour l’accueil d’un adulte ou enfant de 13 ans et plus, 30 € pour l’accueil d’un enfant de moins de 13 ans.
Comme nous ne voudrions pas que les questions financières vous empêchent de venir vous ressourcer à l’abbaye et si cela est une vraie difficulté pour vous, n’hésitez pas à en parler au responsable du week-end. L’accueil des personnes qui ont des difficultés financières peut se faire grâce à ceux qui donnent plus.
Si vous désirez faire un don, pouvez-vous l’indiquer dans votre inscription et suivre ce lien en indiquant que vous souhaitez soutenir la communauté des Serviteurs de Jésus et de Marie. La Fondation des Monastères vous adressera le reçu fiscal correspondant.

 Prévoir des vêtements chauds et de bonnes chaussures !

À noter : Votre inscription est effective lorsque :

  • nous avons les renseignements demandés
  • et vous avez reçu une confirmation de notre part par mail.

S'inscrire