Père Élie
Père Élie a été Supérieur Général des Serviteurs de Jésus et de Marie de 2007 à 2013.
Père Élie a été Supérieur Général des Serviteurs de Jésus et de Marie de 2007 à 2013.
Les frères d’Ourscamp vous proposent d’approfondir et de partager leur spiritualité mariale avec des « Dimanches marials » une fois par mois.
Le prochain est le dimanche 25 février 2018 sur le thème :
« Vivre le Carême avec la Vierge Marie »
Cette année, le Théâtre de l’Aiguillon propose deux spectacles avec des comédiens de renommée, dans les ruines de l’Abbaye
Venez découvrir ou ré-écouter ces textes joués par des comédiens :